Font Size

Cpanel

Pharmacies de garde

 

La pharmacie de garde le week-end ou un jour férié, est également d'astreinte pour les urgences jusqu'à la garde suivante, cette astreinte permettant d'honorer les ordonnances présentant un réel caractère d'urgence, établies par les médecins en dehors des heures d'ouverture de la pharmacie de garde, et sur lesquelles devra figurer obligatoirement la date et l'heure de la prescription.

* * * * *

  En cas de réelle urgence établie par une ordonnance du jour sur laquelle le médecin aura inscrit l'heure de la prescription, veuillez appeler la DSP au 40 47 01 47 ou 40 47 01 44.

 

C O M M U N E   D E   P A P E E T E :

Merci de bien vouloir noter que la Pharmacie du Pacifique s'appelle dorénavant Pharmacie Cardella et que la Pharmacie de la Cathédrale qui a été transférée dans le nouveau centre médial Prince Hinoi s'appelle désormais Pharmacie Prince Hinoi.

* * * * *

 

 * * * * *

  En cas de réelle urgence établie par une ordonnance du jour sur laquelle le médecin aura inscrit l'heure de la prescription, veuillez appeler la gendarmerie de Faa'a au 40 46 72 00.

 

C O M M U N E   DE   F A A 'A :

* * * * *

 En cas de réelle urgence établie par une ordonnance du jour sur laquelle le médecin aura inscrit l'heure de la prescription, veuillez appeler la police municipale de Punaauia au 40 54 38 60.

 

C O M M U N E   D E   P U N A A U I A :

 

 * * * * *